Les articles seront emballés avec précaution et expédiés le jour ouvrable suivant la réception de la commande et du paiement (aucune livraison la fin de semaine ou les jours fériés). Ils sont expédiés via Poste Canada avec un numéro de suivi et remis sans signature. Vous avez le choix entre plusieurs options de livraison. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Si le produit acheté en ligne n’est pas disponible ou ne peut être expédié, nous communiquerons avec vous afin de vous en aviser.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Les livraisons internationales ne sont pas acceptées.
Advenant que vous commandiez plusieurs caisses de nos produits, les frais de manutention devront être calculés manuellement. Si tel est le cas, suite à la réception de votre commande, et dans les meilleurs délais possible, nous communiquerons avec vous afin de confirmer le montant de la livraison
*Dans de rares cas (selon votre situation géographique), des ajustements de transport peuvent s'avérer nécessaires. Si cela se produit, nous vous en aviserons.
Il est également possible de récupérer vos achats en magasin. Si vous désirez procéder de cette façon, vous n’avez qu’à choisir cette option lors du choix du mode de livraison, et nous communiquerons avec-vous afin de planifier votre cueillette.